Portrait d’une Directrice Régionale Medirest

Clémence Perrin, 33 ans, Directrice Régionale Medirest depuis le 1er octobre dernier. Entrée chez Compass Group France en 2012.

Son parcours
Clémence est entrée chez Compass Group France en 2012 en tant que Responsable Développement pour la marque Medirest en Île de France. En 2016, elle est devenue Cheffe de secteur sur sa région d’origine, l’Auvergne-Rhône Alpes et Bourgogne, d’abord en multi-segments puis pour Medirest. Depuis 2021 elle est au poste de Directrice Régionale Medirest.

Clémence Perrin


Sa plus grande fierté :
Avoir été nommée Directrice Régionale à son retour de congé maternité constitue un véritable accomplissement personnel et une reconnaissance de son travail. Clémence est fière de faire partie d’une entreprise qui envoie le message fort que l’évolution n’a pas de genre et qu’elle n’est pas incompatible avec une vie de famille.

Le rôle de Compass Group France dans son évolution de carrière
Clémence a eu des managers coachs qui lui ont donné les clés pour réaliser son projet. L’Entreprise a toujours su répondre à ses attentes tant sur le plan personnel, par des mobilités géographiques, que sur le plan professionnel, en lui permettant de changer de fonctions lorsqu’elle en a exprimé le désir et en l’accompagnant sur ses prises de poste.

Son sentiment en tant que femme dans un métier majoritairement masculin
Elle reconnaît que cela n’a pas toujours été simple mais aujourd’hui son expertise lui donne sa légitimité. Clémence conseille aux femmes qui souhaitent évoluer, de faire savoir leurs ambitions et de persévérer. #girlpower !

Un mot pour les elles de Compas Group France :
Les différences de traitement entre les femmes et les hommes existent malheureusement toujours. Pour Clémence, le 8 mars permet de remettre ces questions fondamentales sur le devant de la scène.

« Être une femme dans un métier majoritairement masculin demande une bonne dose de recul et un sens de l’humour inébranlable ! »