Un top Chef au Médipôle Lyon-Villeurbanne

Le Chef Grégory Cuilleron, (ancien candidat de l’émission culinaire « Top Chef » sur M6) a décidé de soutenir les professionnels de santé mobilisés contre la crise sanitaire du Covid-19 en investissant les cuisines du Médipôle Lyon-Villeurbanne.

Pour cette opération bien particulière le Chef Cuilleron a constitué une brigade de choc constituée des équipes de Serge Magner-Traiteur et du Chef Medirest et ses équipes restaurateur sous contrat au Médipôle Lyon-Villeurbanne. Et durant deux journées mois d’avril, le jeudi 9 et le mardi 14 avril des recettes inédites ont été réalisées et proposées aux 740 professionnels de la santé travaillant au Médipôle.

Chef cuilleron

Originaire de Lyon, Grégory Cuilleron – animateur TV et cuisinier handi-engagé – a souhaité mettre son enthousiasme et ses idées au service des équipes soignantes et administratives du pôle hospitalier. Une restauration collective autrement, qui s’évade des prestations habituelles, pour apporter encore plus de réconfort et de plaisir à l’ensemble du corps médical mobilisés depuis le début de cette crise sanitaire. Afin de s’adapter au plus grand nombre, le cuisinier a réalisé des recettes végétariennes : falafels maison, purée de carotte épicée et sauce au yaourt, et panna cotta au lait d’amande, eau de rose et coulis d’orange ! Des paniers repas ont également été prévus pour les équipes de nuit. Cette initiative solidaire a permis d’offrir plus de 740 repas aux professionnels du Médipôle Lyon-Villeurbanne. Un moment savoureux pour les équipes mobilisées chaque jour contre la crise sanitaire du Covid-19.
quis tristique libero. mi, Sed nec non ut tempus