Instants étoilés : la remise des prix

Pour la troisième année consécutive, les Chefs Medirest ont réalisé pour leurs résidents lors de la journée internationale des personnes âgées, une recette de dessert étoilé : la tarte aux myrtilles meringuée et citron vert signée Yannick Alléno Chef de trois restaurants étoilés au Guide MICHELIN France 2019*

La remise de prix du concours Instant étoilés s’est tenue fin janvier en présence de Renaud Courtel, Directeur Général Medirest, et Frédéric Bourdeau, Directeur des Ressources Humaines du groupe.
Un nouveau record cette année avec plus de 70 participants, et des prestations toujours plus travaillées et qualitatives.

restauration en santé, seniors et médico-social
restauration en santé, seniors et médico-social

Sur le podium

  • 1er prix : « Equipe 100% féminine » : Sylvie, Laurie et Marie – EHPAD St Antoine de Padoue à Lille ;
  • 2ème prix : Sébastien – EHPAD Les Noisetiers à Angers – déjà second l’année dernière;
  • 3ème prix : Franck – Hexagone Nouvelle Clinique de Bonnefo à Alès – coup de cœur 2019 ;
  • Coups de cœur 2020 : Christophe (EHPAD Bel Automne) qui a réalisé une déclinaison du dessert étoilé en « Manger Mains » ainsi qu’Edmond, Chef de Secteur, félicité pour son implication dans le concours avec la participation de 20 de ses établissements.

    *Alléno Paris, 3 étoiles au guide MICHELIN France 2019 – L’Abysse, 1 étoile au guide MICHELIN France 2019 – Le 1947, 3 étoiles au guide MICHELIN France 2019
  • velit, fringilla tempus et, elit. sem, Sed dolor Aenean non mi, odio