L’incontournable Journée internationale des personnes âgées

Pour rien au monde, nous ne manquerions la Journée Internationale des Personnes Âgées ! Cette année, nos convives ont pu se régaler d’un goûter gourmand imaginé par le Chef triplement étoilé Yannick Alléno. Et pour encore plus de piquant, la recette a donné lieu à un concours de pâtisserie faisant intervenir nos meilleurs Chefs !



Plus qu’un goûter…

En célébrant la Journée internationale des personnes âgées, Medirest poursuit son implication en faveur du bien-être des convives. Au menu cette année : tartes au chocolat et caramel, sablé chocolat et fleur de sel… servies au choix, en format individuel, multi-portions ou textures modifiées. Une recette unique et gourmande créée en partenariat avec Yannick Alléno, célèbre Chef triplement dans le cadre de notre concept « Instants étoilés ».

Un concours inter-établissements révélateur de talents

Pour pimenter cette journée et challenger nos Chefs Medirest, un concours de pâtisserie aussi gourmand que professionnel a été organisé. Formés à la réalisation de ce dessert d’exception, nos Chefs ont donc dû rivaliser de talent et de savoir-faire pour concocter une œuvre aussi gourmande qu’esthétique !

Pour les départager, un jury composé de Patrick Jozeau : Directeur Général Medirest, de Ludovic Rabier : Chef Exécutif, de Manon et Orlane : membres de l’Offre Alimentaire Medirest, et de Claudia et Camille : membres de l’équipe Marketing.

Quel candidat aura retenu leur attention ? Réponse très bientôt sur notre page Linkedin => https://www.linkedin.com/showcase/10411774/admin/updates/