International : gestion de crise

Medirest, marque de Compass Group France, échange régulièrement avec ses homologues à l’international. Durant toute la crise sanitaire, les échanges avec les autres pays du Groupe ont été poursuivis et ont permis de partager des bonnes pratiques sur la gestion de la crise.

Il y a quelques semaines, les équipes de Medirest ont participé à une session avec plus de 20 autres pays du Groupe. L’objectif ? Partager les retours d’expérience et anticiper « l’après Covid-19 ». Les étapes et phases de déconfinement ne sont pas identiques dans tous les pays aussi les enseignements et informations partagées sont très riches.

Ce qu’il en ressort ?

  • Le professionnalisme des équipes : nos expertises ont permis de sécuriser les prestations et de veiller aux règles sanitaires renforcées
  • Une cellule de crise avec la Direction qualité : mise en place de nouveaux process hygiène et sécurité, renforcement des procédures de désinfection, équipement de protection individuelle…
  • L’accompagnement opérationnel : mobilisés sur le terrain, chefs de secteur, gérants, équipes marketing, direction qualité… tous ont été aux côtés des équipes terrains et des Chefs.
  • Co-working avec nos clients : être partenaire de nos clients pour appréhender leurs problématiques et contraintes et les intégrer dans nos réponses sur-mesures
  • Aménagement des espaces de restauration : fermeture des cafétérias, adaptation de l’offre…
  • L’engagement et la solidarité : un socle pour affronter les difficultés et surmonter les épreuves
  • Une communication fluide : essentielle pour créer du lien et soutenir les équipes et convives…


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