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Humaniser l'accueil des patients et des visiteurs

Parce qu’il peut parfois être difficile et angoissant de passer la porte d’un établissement de soins, le premier contact doit être privilégié. C’est pourquoi Medirest, dans un esprit d’hôtellerie, étend son activité  de services à la prise en charge de l’accueil des patients.
Instaurer dès l’arrivée du patient une atmosphère de confiance, rassurer, informer sur les conditions de séjour et les services hôteliers disponibles permet une meilleure adaptation.

Pour Medirest, le service d’accueil, c’est également s’assurer de la satisfaction du patient tout au long du séjour, et de le placer dans les meilleures conditions de départ. Retour au domicile facilité, formalités administratives simplifiées, l’accueil selon Medirest est un véritable service continu et humanisé, afin de faciliter le séjour des patients et soutenir leurs proches.

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Medirest a élargi la gamme de ses activités pour offrir à votre établissement des prestations dignes d'un service hôtelier.
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