column vierge

column ligne complete

column 3

Patient

Lors de votre séjour hospitalier, le repas est un moment important qui vient couper une journée d’examens, de traitements ou de repos. C’est un moment de bien-être.

Quels que soient votre pathologie ou votre âge, nous sommes à l’écoute de vos besoins, de vos envies du moment et nous mettons tout en œuvre pour y répondre.

Petite ou grande faim ? Nous proposons des plats variés et équilibrés pour tous les goûts, ainsi qu'une carte gourmande accessible à tous, dans le respect des régimes, prescriptions et convictions de chacun.
Besoin d’une présence, de conseils, d’être accompagné le temps de son hospitalisation ? Envie d’un magazine, d’une distraction ou d’un service ?
Nos équipes sont à votre écoute.

Autant de «petites choses» auxquelles nous attachons une grande importance. Medirest est devenue la marque de référence pour les patients qui recherchent la qualité du service hôtelier en milieu hospitalier.

Nous envoyer un message > contact.medirest@compass-group.fr

column 4-0

column 4-1

Pour vous, Medirest est l'assurance de prestations qui rendent vos visites plus agréables et plus faciles.
En savoir +
Vos patients ont choisi votre établissement avant tout pour être bien soignés.
En savoir +

column 4-2

Nous sommes conscients du rythme de vos journées (et de vos nuits), du poids de vos responsabilités et de votre engagement au service des patients et de leurs familles.
En savoir +

column 4-3

Lors de votre séjour hospitalier, le repas est un moment important qui vient couper une journée d'examens, de traitements ou de repos. C'est un moment de bien-être.
En savoir +

column 4-4

column 4-5

column 4-6

column 4-7

column 4-8

column 4-9

column 4-10