column vierge

column ligne complete

column 3

Pour les patients, personnalisation et libre-choix

Atout Déj’, la formule idéale pour l’ambulatoire…Des prestations étudiées qui permettent de répondre aux impératifs de l’hospitalisation et d'offrir un peu de réconfort.
Chaque patient est un individu avec son histoire, ses goûts, ses besoins et ses exigences.

Hospitalisation d’un jour en ambulatoire, court séjour ou hospitalisation plus longue, petit désagrément de santé ou pathologie plus lourde… chaque cas est différent.
Les prestations de restauration de Medirest prennent en compte chacune de ces situations pour donner des réponses adaptées à chaque patient avec la même exigence : apporter plus d’humanité, plus de plaisir et plus de personnalisation.
Des textures adaptées
Un soin particulier est porté aux couleurs, aux textures et à la présentation de chaque plat. Hachés, mixés, moulinés ou semi-liquides, les plats sont préparés chez Medirest pour que chaque repas reste un moment de plaisir… parce que la santé vient aussi en mangeant.

column 4-0

column 4-1

Comment MEDIREST accompagne-t-elle les patients souffrant d'un cancer ORL dans leurs nouveaux besoins alimentaires ?
En savoir +
La médiatisation de certains problèmes de santé liés à l'alimentation, comme l'obésité ou le cholestérol...
En savoir +

column 4-2

Self ou caféteria ? Si les envies et les besoins sont différents selon les métiers à l'hôpital.
En savoir +

column 4-3

Chaque patient est un individu avec son histoire, ses goûts, ses besoins et ses exigences.
En savoir +

column 4-4

Les repas sont préparés, dans le respect des impératifs liés aux pathologies...
En savoir +

column 4-5

Pour certains patients et leurs proches il est important de pouvoir partager un repas ensemble …
En savoir +

column 4-6

column 4-7

column 4-8

column 4-9

column 4-10