column vierge

column ligne complete

column 3

column 4

La Nationale 7

Les résidents viennent de revivre les instants forts passés sur la route de leurs vacances de l'époque à travers l'animation Nationale 7 conçue par Medirest.
 
Les résidents ont été conviés à découvrir les richesses culinaires et le patrimoine culturel des lieux traversés par la Nationale 7. Dans l’assiette, asperges d'Argenteuil, saucisses de Morteau, purée de pois cassés, Saint-Marcelin et nougat glacé de Montélimar, chaque étape mettant en avant le terroir, car de Paris à Menton tout est bon !

Pour prolonger le plaisir après l'heure du repas, Medirest a proposé à ses convives les grands jeux Nationale 7, un loto et un jeu de l'oie qui ont fait l'unanimité auprès des résidents. Une carte postale reprennant les paroles de la chanson de Charles Trenet a également été offerte à chacun.
 

 

La Nationale 7
La route nationale 7, parfois également appelée la « route Bleue » ou encore la « route des vacances » était autrefois la plus longue des routes nationales de France avec 996 km. Avant son déclassement partiel, elle reliait Paris à Menton via l'ouest de la Bourgogne, le nord de l'Auvergne, la vallée du Rhône, le massif de l'Esterel et la Côte d'Azur.

 

column 6

Campagne de sensibilisation à la vigilance sur la sécurité alimentaire.
L'actualité des dernières semaines nous conforte dans notre exigence sécuritaire...
En savoir +
La Nationale 7
De Paris à Menton en passant par Bellegarde-Sur-Valserine
En savoir +
Produits Bio
Un partenariat constructif
En savoir +
L'huile de palme pour la friture : c'est fini !
L'utilisation de l'huile de palme pour la friture est désormais abandonnée dans les établissements Medirest...
En savoir +
2013-2014
Nos Chefs invitent leurs convives à de joyeuses explorations gourmandes
En savoir +